Notre chaine YouTube
Nous contacter :
Nous contacter : 02 41 61 62 32

BATISPIRE & OCCAMAT font équipe !

L’entreprise d’insertion Batispire et Occamat, société du groupe EPC, tous deux spécialisés dans la démolition, ont débuté un partenariat il y a plusieurs années qui leur permet d’accéder à davantage de marchés. Aujourd’hui, leur accord évolue.INSERTION OCCAMAT-BATISPIRE

En effet, le partenariat entre BATISPIRE et OCCAMAT s’étend désormais au-delà des marchés clausés. C’est le cas pour le chantier de démolition du siège et du centre de formation du Crédit Mutuel à Nantes où il y a 16 000 m² à curer et démolir. L’entente entre Batispire et Occamat a permis à 46 salariés d’intégrer d’importants chantiers et de gagner en expérience dans la démolition. Au total, près de 5 000 heures d’insertion ont été réalisées en 2016.

Pour information, Batispire intervient principalement pour des travaux de curage. Une fois le bâtiment curé, Occamat s’occupe de la phase désamiantage et déconstruction. La collaboration entre eux a permis le développement de nouvelles compétences en curage pour le personnel en insertion et la possibilité pour les salariés de travailler sur des chantiers prestigieux. Occamat, pour sa part, bénéficie d’une main d’oeuvre locale éligible à l’insertion pour pouvoir répondre sans craine aux marchés clausés.

Actualités